DE

Prolongation des délais de dépôt des dossiers de candidature au concours de doctorat jusqu'au jeudi 14 janvier 2021.

Parution du numéro 03 volume 17 de la revue

Parution du numéro 03 volume 1

Portes ouvertes

Calendrier des inscripti

Vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation

Vice recteur : Dr.Moussa Zouaoui

Tél :036661179         Fax :036661179

E-mail :planification@univ-setif 2.dz

Les services du vice rectorat:

• le service des statistiques et de la prospective ;
  • le service de l’orientation et de l’information ;
  • le service du suivi des programmes de construction et d’équipement de l’université.

Le Vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation est chargé de:

•  Réunir les éléments nécessaires à l’élaboration des projets de plans de développement de l’université.
  • Effectuer toute étude prospective sur les prévisions d’évolution des effectifs étudiants de l’université et proposer toute mesure pour leur prise en charge, notamment en matière d’évolution d’encadrement pédagogique et administratif.
  • Tenir le fichier statistique de l’université en veillant à sa mise à jour périodique.
  • Procéder à l’élaboration de tout support d’information sur les cursus d’enseignement assurés par l’université et leurs débouchés professionnels.
  • Mettre à la disposition des étudiants toute information devant les aider dans leurs choix d’orientation.
  • Suivre les programmes de construction et assurer la mise en œuvre des programmes d’équipements de l’université en relation avec les services concernés.